KADAM Productions

Boîte de programmation indépendante de spectacles  



LISA LEBLANC

NOUVEAU SPECTACLE


VENDREDI 4 NOVEMBRE 2016

20h (porte 19h)

Admission générale

Places assises et debout


LA SALLE ROUGE
1021 Rue Cowie, Granby, QC


M105 PRÉSENTATEUR OFFICIEL DU SPECTACLE


  • 40$ tx incl.

Pour ouvrir en grand ce 2e Rendez-Vous, c’est nul autre que Lisa LeBlanc qui nous fera l’honneur de venir nous présenter son tout nouveau spectacle qui suivra la sortie de son album à paraître en 2016! Les fans pourront être parmi les premiers à la revoir sur scène avec son énergie brute et l’authenticité qu’on lui connaît. Véritable bête de scène qui accumule déjà plus de 400 spectacles aux quatre coins du pays, en France et en Suisse, Lisa LeBlanc sait comment s'y prendre pour faire lever une soirée et faire danser son public! Trimbalant toujours avec elle son énergie, sa joie de vivre, son charisme, sa sincérité et bien sûr, sa belle voix et sa musique, le but de Lisa LeBlanc est simple: chanter aussi souvent qu'elle le peut! Et ce, pour notre plus grand plaisir!


Rosie Valland en 1e partie

Nous sommes très heureux d’accueillir l’artiste originaire de Granby, Rosie Valland, en première partie de Lisa Leblanc. Elle viendra nous offrir en formule duo, quelques-unes des pièces de son album Partir Avant. Avec des ambiances plus rythmées et organiques, elle se donne enfin le droit d’être musicienne et de ne pas s’excuser d’être qui elle est vraiment.



BERNARD ADAMUS 

SOREL SOVIET SO WHAT



SAMEDI 5 NOVEMBRE 2016


20h (porte 19h)

Admission générale

Places assises et debout



LA SALLE ROUGE
1021 Rue Cowie, Granby, QC





  • 36$ tx incl.

Le party, l'amour, l'amitié : une trinité de tous les possibles que Bernard Adamus augmente des histoires de celles et ceux qui l'entourent. Avec ses deux albums qui se sont écoulés à plus de 75,000 exemplaires (dont un disque d’or), Bernard Adamus s’est taillé une place bien à lui dans le paysage musical québécois (Félix Révélation de l’année, prix Écho Socan, prix Félix Leclerc, plusieurs GAMIQ, etc). Pour le troisième album, Sorel Soviet So What, il a tassé le nuage et l’abattement en faveur des bons temps qui roulent, et y signe des textes plus crus encore, vivant du paradoxe d'être davantage personnels mais moins intimes. Sorel Soviet So What, c’est une exultée et vibrante collection de country avec du mojo et de blues qui groove, qui continue de raconter les alentours tout en s'ouvrant sur le monde.



Les Deuxluxes en 1e partie

Provenant de Montréal, Les Deuxluxes sont armés de voix puissantes, d’une section rythmique minimaliste, mais efficace, et de deux guitares déchaînées. Le duo a de l’attitude à revendre et les nerfs solides et, avec un soupçon de paillettes et de sueur, en arrive à son propre mélange enflammé de rock’n’roll.
 


GROENLAND

NOUVEAU SPECTACLE


SAMEDI 18 MARS 2017

20h (porte 19h)

Admission générale

Places assises et debout


LA SALLE ROUGE
1021 Rue Cowie, Granby, QC

SPECTACLE ANNULÉ



  • 32$ tx incl.

GROENLAND est une formation indie pop orchestrale établie à Montréal. Combinant la puissante voix lumineuse de Sabrina Halde et des arrangements inspirés de cordes avec des touches d'électro ici et la chaleur du ukulélé là, l'univers musical de Groenland se traduit sur scène par une joyeuse célébration. Un retour sur les planches après 1 an d’absence.

Charmant les publics d’ici et d’ailleurs avec sa pop indie orchestrale depuis déjà deux ans, Groenland est retourné à la conquête du territoire européen au printemps 2015, se produisant en Allemagne, France, Pays-Bas et Angleterre. Le groupe s'est précédemment produit dans de nombreux festivals en province et a joué aux côtés d'artistes de renom comme St. Vincent, Local Natives, Mac DeMarco et Half Moon Run.

BEYRIES en 1e partie

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.


En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

ARLEEN THIBAULT - LE VOEU

MERCREDI 3 FÉVRIER 2016 - 20h

20$ tx incl.

PUB DU VILLAGE

La finesse de ses textes, une touchante présence sur scène, Arleen Thibault mène sa chasse- galerie d’histoires dans une écriture originale, rythmée et pleine d’humour. À la manière des groupes de musique néo-trad ( Mes Aîeux, les Batinses), elle flèche la ceinture de ses contes de thèmes traditionnels et contemporains qu’elle aménage dans des spectacles à géométries variables. Les pieds ferrés à ses histoires qu’elle accompagne de podorythmie, comme une Rose Latulippe qu’on aurait forcée de s’asseoir pendant la danse du diable, Arleen fait grimper l’énergie de son public qu’elle attrape dans le détour et ratoure du plaisir de son foisonnant imaginaire à répondre. Récipiendaire de 5 Prix Coup de pouce 2015 au Festival Vue sur la Relève de Montréal, la conteuse a représenté le Canada aux Fêtes de la francophonie 2015 à Sao Paulo au Brésil, a raconté en France, en Belgique, au Liban, au Congo en Côte d’Ivoire, en Acadie et un partout au Québec.
Originaire de Québec, Arleen Thibault fait la rencontre du conte et des arts traditionnels par le biais de la danse, au sein d’une troupe où elle s’initie à la gigue et la podorythmie. Influencée par les conteurs Michel Faubert, Alexis Roy, les Contes Urbains du Théâtre La Bordée, puis au cours de ses études, par la découverte des Gaston Miron, Gilles Vigneault, Patrice Desbiens, elle se constitue petit à petit un répertoire de contes traditionnels et de textes de création qu’elle organise en différents spectacles. En 2014, la conteuse joint à sa démarche le dramaturge, comédien et conteur Fabien Cloutier qui agit à titre de conseiller à l’écriture de son nouveau projet de spectacle LE VOEU.

SANDVEISS

KISS OF A SHOVEL en 1ere partie 

SAMEDI 2 JANVIER 2016 - 21h

10$ (tx incl.+ 3$ frais de services)

PUB DU VILLAGE
Sandveiss est du pur heavy-rock sorti tout droit de Québec. Après la sortie de son album "Scream Queen" sur l'étiquette Sexy Sloth, ils ont conquis les foules du Festival d'été de Québec avec Megadeth et High On Fire, HEAVY MONTRÉAL, Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue,Coup de Grâce Musical de Saint-Prime, M POUR MONTRÉAL/M FOR MONTREAL et plusieurs autres. Passez maîtres du « tone » rock, les membres du groupe présentent une musique mélodique, lourde et accrocheuse parachutant les 70’s et les 90’s tout droit en 2015. Les fans de BLACK SABBATH, MELVINS, KYUSS et NIRVANA y trouvent leur compte à coup sûr. L'album "Scream Queen" a récemment été nommé "Meilleur Album Heavy de l'Année" au GAMIQ 2015.

TRAD SUR MESURE

SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2015 - 21h

5$ (tx incl.+ 3$ frais de services)

PUB DU VILLAGE

TRAD SUR MESURE, c’est une formation de musiciens aguerris qui reprennent les grands classiques du folklore québécois en toute simplicité. Pierre-Olivier Dufresne et Marc Maziade vous permettent de créer, selon vos besoins, une soirée de musique traditionnelle à la carte et des plus conviviales! Ils présentent un spectacle en chansons, reels et gigues où violon, accordéon, guitare et banjo se mélangent au rythme du légendaire « tapage de pieds ». Une transmission de culture à l’état pur!

SUNRISE AND GOOD PEOPLE

SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2015 - 21h

5$ (tx incl.+ 3$ frais de services)

PUB DU VILLAGE

Rock-tribal-électronique! Sunrise and Good People offre un nouveau genre qui promet d'influencer la scène musicale canadienne.La genèse de ce projet remonte déjà à plus de 25 ans. Eric Bolduc et Xavier Auclair, membres fondateurs du groupe, sont de grands amis depuis tout petit. De la cour d'école à la scène, c'est ensemble qu'ils font les premiers pas dans la vie adulte comme un peu partout sur le globe, du Vieux continent à l'Afrique orientale, avec escales près de l'Himalaya ou sur les péninsules de la Province. Or, depuis maintenant près de quatre ans, Eric et Xavier consacrent leurs énergies à la conception et la constitution d'un groupe novateur et avant-gardiste. Conscients des exigences de la scène et soucieux de mettre sur pied une formation soudée, ils n'ont pas laissé l'élaboration du groupe au hasard.

PROGRAMME DOUBLE

SAMEDI 31 OCTOBRE 2015

35$ (tx incl.+ 3$ frais de services)

Église Unie de Granby

MICHEL ROBICHAUD - 20h
Michel est sorti de son père à la Saint-Valentin de 1984 et donc, de sa mère, en novembre de la même année. À 5 ans, il prend sa première guitare dans ses mains, mais ce n’est que pour une séance photo de la garderie. Quelques sourires et hop, on lui enlève l’instrument sans se douter qu’un jour, la musique s’imposerait d’elle-même. C’est seulement au secondaire qu’il touche à une guitare avec l’objectif d’en jouer au lieu de se contenter de sourire à la caméra. Incapable de l’accorder lui-même, Michel se sert des quelques accords qu’un de ses amis lui a montré pour plaquer des mélodies rythmiques. Ça sonne faux, mais le tempo est là. Il bloque parfois le son des cordes pour continuer la chanson en tapant sur sa guitare au lieu d’apprendre l’accord qui lui manque. Il suit des cours de musique de base, mais se fait reprocher d’avoir la mauvaise technique. Il finit l’année avec une note de 16 %, c’est assez pour lui indiquer qu’il y a une forme de talent derrière tout ça.


++DYLAN PERRON & ÉLIXIR DE GUMBO - 21h30

Dylan Perron et Élixir de Gumbo, c’est une recette secrète du cercle des fermières de LaMotte en Abitibi au Québec. Une tasse de bluegrass, une chopine de blues, une cuillère à table de folk ainsi qu’une pincé de celtic. le tout arrosé d’une giboyeuse formule quartette! À TABLE...Offrez-vous ce que le Québec vous propose de mieux… se servir soi-même. 

THE SEASONS 11h

SAMEDI 31 OCTOBRE 2015

Église Unie de Granby

Après une période de travail acharné, The Seasons lance en Avril 2014 son premier album PULP. Cet album atteint en six mois plus de 15 000 ventes. Ils passent l'année sur les routes en tournée à travers le Canada ou ils font régulièrement salles combles. Des labels étrangers commencent à s'intéresser à eux. C'est ainsi qu'il signe avec BMG Right Management en France, Are en Belgique et sont actuellement en négociation avec le Label mythique Harvest (Capitole-EMI).

The Seasons sont définitivement quatre garçons dans le vent et celui-ci devrait les porter très loin.


SPECTACLE & ASSIETTE GOURMANDE EUROPÉENNE

RÉSERVATION SEULEMENT / REPAS LIMITÉS

  • 35$ Déjeuner spectacle  (tx incl.+ 3$ frais de services) - 10h
  • 27$ Spectacle seulement  (tx incl.+ 3$ frais de services) - 11h


PROGRAMME DOUBLE
VENDREDI 30 OCTOBRE 2015
25$
(tx incl.+ 3$ frais de services)
Église Unie de Granby
OUR BOOK AND THE AUTHORS - 21H
Résultat d'un judicieux mélange de piano, voix sincères et le caractère électronique. La musique des groupes dessine ce influences de peu et beaucoup à la fois: si elle emprunte au folklore sa forme, le cœur et certaine rythmique, les mélodies simples et accrocheuses sont manifestes en raison de sa foi, mais forte écriture de chanson. Toujours à la recherche d'un subtil twist ou un ambiance chaleureuse des airs de Obata nous douche avec âme et Essense quelques instants assurés de non-productivité de fixation au mur béatement.


++SUNRISE AND GOOD PEOPLE - 22H30

Rock-tribal-électronique! Sunrise and Good People offre un nouveau genre qui promet d'influencer la scène musicale canadienne.La genèse de ce projet remonte déjà à plus de 25 ans. Eric Bolduc et Xavier Auclair, membres fondateurs du groupe, sont de grands amis depuis tout petit. De la cour d'école à la scène, c'est ensemble qu'ils font les premiers pas dans la vie adulte comme un peu partout sur le globe, du Vieux continent à l'Afrique orientale, avec escales près de l'Himalaya ou sur les péninsules de la Province.

Or, depuis maintenant près de quatre ans, Eric et Xavier consacrent leurs énergies à la conception et la constitution d'un groupe novateur et avant-gardiste. Conscients des exigences de la scène et soucieux de mettre sur pied une formation soudée, ils n'ont pas laissé l'élaboration du groupe au hasard.

LAKES OF CANADA 17h

VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

Église Unie de Granby
Leur indie-rock façonné aux sons gospel, soul et folk offre une complexité des arrangements et une richesse musicale unique. Nommé meilleur spectacle folk local pour la revue CULT et meilleur groupe du Fringe Festival en 2012, ils poursuivent leur chemin prometteur en lançant Transgressions, le 2ème opus, album concept inspiré du roman de Margaret Atwood - «  La Servante Écarlate » (The Handmaid’s Tale) "La musique est énergétiquement grandiose, avec chorale et orchestrale folk-rock évoquant les origines classiques de l'album concept dans des oratorios et des poèmes symphoniques pour orchestre." -Mike Doherty, The National Post "Il est presque comme si il ya un, explicable, lien perceptible commun entre la littérature et la musique dystopique

faite sur un avenir baisée-up morne. Peut-être qu'il est. Ou peut-être du Canada des Lacs tombé sur quelque chose de grand ici. " -Dave Jaffer, The Huffington Post "Avère Lacs du Canada ont peaufiné leur son, va pour une chose gospel-folk-pop énorme. Il pourrait bien être la meilleure musique que je l'ai entendu à Montréal depuis des années, et les gens en prenant l'avis dans un grand chemin ". -Deux Way Monologues 


EN APÉRO DÉCOUVERTES AVEC LAKES OF CANADA

Formule 5 à 8 spectacle - 17h - 25$  (tx incl.+ 3$ frais de services)


  • Dégustation de Bières & Fromages + Bouchées Créatives Incluses


En collaboration avec Farnham Ale & Lager et Fromagerie Des Cantons

MILK & BONE

JEUDI 29 OCTOBRE 2015

Église Unie de Granby

Ressentie en spectacle et tout au long de l’album, la complicité de Milk & Bone se transpose aussi dans le processus de création. Composées par le tandem, les huit pièces ont pris leur forme actuelle en studio avec l’aide de Gabriel Gagnon, qui signe la réalisation, le mixage, la programmation ainsi que la plupart des arrangements de l’album. L’univers sonore de Lafond-Beaulne et Poliquin met de l’avant une multitude de textures électroniques et plusieurs nappes de synthétiseurs, et se démarque par les timbres de leurs deux voix qui s’agencent parfaitement ensemble. Avec ses harmonies vocales envoûtantes, le duo explore les facettes plus sombres de l’amour, de l’amitié et du désir.


SOUPER INAUGURAL AVEC MILK & BONE 

Formule souper spectacle

Sur réservation seulement / repas limités

  • 55$ Souper spectacle  (tx incl.+ 3$ frais de services) 18h
  • 25$ Spectacle seulement  (tx incl.+ 3$ frais de services) - 21h


Menu concocté par LE TRIP BOUFFE:

CANAPÉS DE BIENVENUE 

Chantilly de foie gras, coulis chocolat café

Cannellonis d'aubergine à la bière blonde

ENTRÉE 

Bortsch de poires rouge et fromage Le Porto Bleu de Saint-Rémi-de-Tingwick 

avec un trait de caramel balsamique de Modène

PLAT PRINCIPAL 

Assiette gourmet d’antipasti

EXPÉRIENCE MIXOLOGIE 

Granité de Tulipe dorée (Alcool caféiné)